C'est parti !

Le Challenge des Makers 2020

J'y cours

Atelier promotion 1

C'est parti !

Le Challenge des Makers 2020

J'y cours

Atelier promotion 1

Collier et bague"Marguerite" (au stylo 3D)

Partager:

Difficulté:

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : Les marguerites

Les marguerites: Commencez avec le filament blanc. Reproduisez le motif avec votre stylo 3D, en suivant les contours de votre motif, mais sans toucher votre feuille de papier car votre modèle risque d'attacher. Pour éviter cela vous pouvez glisser une feuille de calque ou de rhodoïd. Réalisez 2 marguerites grand format et 2 plus petites. En option, 3 petits pétales.

Etape 2 : Le cœur des marguerites

Avec le filament jaune, remplissez le cœur des marguerites

Etape 3 : La bague

Fabriquez votre support de bague: d'abord un cercle tout simple, en vous basant sur un anneau à votre taille. Réalisez ensuite le support en effectuant plusieurs petits allers-retours sur l'anneau obtenu.

Fixez votre support de bague sous la marguerite en utilisant le filament comme soudure. Votre bague est terminée!

Etape 4 : Le collier

 Positionnez vos marguerites à l'envers. Posez votre collier par-dessus. Avec le filament jaune, réalisez un petit "pont", qui permettra aux marguerites d'être fixées, mais de glisser sur le collier.

Etape 5 : Et voilà!

Etape 6 : Le petit plus

Il m'aime un peu , beaucoup, passionnément..Le temps d'une soirée, vous pouvez fixer 3 pétales sur votre peau avec la colle spéciale cosmétique.

Sources :

https://leretourdudodo.blogspot.com/

Partager:

Réalisation d'un sac en cuir XXL
Personnalisez vos baskets en créant des lacets Liberty
Paréo : teinture végétale à la pelure d'oignon !