Glou-glou
La recette de la citronnade est un grand classique, rapide à réaliser, délicieuse et tellement rafraîchissante ! Vous sentez l’été approcher ?! Moi ouiii 🙂
Budget : Non défini
Peler les citrons en laissant la partie blanche de l’écorce et couper les en 4. Mixer les citrons avec le sucre et un peu d’eau. Filtrer le mélange au travers d’un torchon dans un saladier, rabattre le torchon et presser avec vos mains pour que le jus s’écoule jusqu’à ce que la pulpe soit sèche.
Ajouter un peu d’eau à la citronnade pour obtenir la saveur souhaitée. Verser le tout dans une bouteille/carafe. Réserver au frais pendant pendant quelques heures.
C’est prêt, dégustez !
Nb.1: vous pouvez ajouter un peu de sucre vanillé et/ou 1 cuillère à soupe d’eau de fleur d’oranger.
Nb.2: La quantité de sucre est à ajuster en fonction de votre goût.
http://www.lesyeuxgrognons.com
Par : Naturofils
Dans : Cuisine
Vues: 18
J'aime: 4
Découvrez d'autres tutoriels de