Christmas crackers

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Difficulté:

Suivez ce pas à pas pour présenter de façon amusante vos petits cadeaux de table à vos invités.

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 :

- Coupez un rectangle de 13,00 cm x 21,00 cm dans le papier imprimé.

Etape 2 :

- Disposez les rouleaux cartonnés côte à côte sur l'envers du papier imprimé. - Centrez le papier imprimé avec le rouleau du milieu.

Etape 3 :

- Encollez le rouleau central et un des bords long du papier imprimé. - Enroulez le papier autour des tubes en carton.

Etape 4 :

- Passez les élastiques aux extrémités du rouleau central, entre les tubes.

Etape 5 :

- Enlevez les rouleaux extérieurs. - Insérez un petit ballotin de surprises. - Nouez un brin de ficelle à chaque extrémité, en serrant bien, pour cacher les élastiques.

Etape 6 :

- Découpez une forme de fleur avec la perforatrice motif ajouré dans une des chutes de papiers unis 160 g.

Etape 7 :

- Découpez des étoiles de tailles différentes à l'aide des perforatrices Power Punch dans les matériaux épais.

Etape 8 :

- Collez harmonieusement les étoiles sur la découpe ajourée et embellissez-la en ajoutant des demi-perles.

Etape 9 :

- Coupez des petites étiquettes avec la perforatrice Tag Maker dans les chutes de papiers unis 160 g.

Etape 10 :

- Collez l'ensemble déco sur le cracker et ajoutez les découpes réalisées avec la Tag Maker.

Sources :

http://histoiredeyale.blogspot.fr/2015/12/christmas-crackers.html

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Trousse de toilette Pied de Coq.
Un plaid coloré
Un portefeuille en sacs plastiques fusionnés