Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Chats range fils à broder

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Difficulté:

Voici une chouette -et économique- façon de ranger ses fils à broder pour retrouver facilement la couleur qu'il nous faut et les avoir toujours prêts à être utilisés. Et tout en récupérant des boîtes en carton, en plus ;)

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : Etape 1

On commence par dessiner le gabarit en s'adaptant aux dimensions de la boîte où on va les ranger. Ici c'est juste un rectangle avec des légères encoches sur les côtés et des oreilles de chat qu'on va reproduire et découper sur le carton jusqu'à obtenir le nombre de "chats" souhaité.

Etape 2 : Etape2

On colle des jolis papiers sur le côté imprimé en enlevant l’excédent avec le cutter de précision et un bout de masking tape sur le bord inférieur devant pour décorer et pour finir, on dessine les yeux, le nez et les moustaches. Et voilà nos chats!

Etape 3 : Etape 3

Petite astuce avant de commencer à ranger les fils: on note avec le crayon la marque et référence de la couleur de l'écheveau pour pouvoir racheter la même nuance en cas de besoin ;)

Etape 4 : Avant et après

Et on passe d'un enchevêtrement pas possible à une boîte joliment rangée =^^=

Adorable !!! :D

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Déco dans votre boîte mail


Ces tutoriels devraient vous plaire

Livre d'éveil trop chou pour les tout petits ♥
Une étoile en perles de bois tissées
Petit Sac Filet pour le Marché

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers