Ateliers en ligne

Couronne fleurie

En savoir +

Atelier promotion 1

Ateliers en ligne

Couronne fleurie

En savoir +

Atelier promotion 1

Cartes de visites

Partager:

Difficulté:

Originales et colorées

Nous voulions créer des cartes de visites uniques et originales en DIY et comme nous adorons utiliser des bombes de peintures nous avons associé les deux !

Matériel :

Budget : Non défini

  • Feuille cartonnée pour support – Achetée chez Le Géants des Beaux Arts
  • Papier épais environ 300gr – Acheté chez Cultura
  • Scalpel – Acheté chez Cultura
  • Bombes de couleurs – Achetées chez Cultura

Etape 1 : Coupez

Coupez les cartes de visites au format voulu, ici c’est un format standard 8,5 x 5,4 cm. Le mieux c’est d’utiliser un scalper ou un cutter pour être précis et avoir un résultat propre.

Etape 2 : Disposez

Maintenant que toutes les cartes sont coupées vous pouvez les disposez sur une grande feuille type carton, plus facile à déplacer ensuite. Vous pouvez faire plusieurs séries de cartes, ici nous en avons 4.

Etape 3 : Bombez – Recto

C’est l’étape crutiale, celle où vous devez bombez les cartes. Essayez de bomber la feuille dans son ensemble et pas carte par carte. Vous pouvez vous amusez avec les couleurs, elles vont se mélanger à certains endroit et créer de nouvelles couleurs.

Etape 4 : Bombez – Verso

Après avoir laissez sécher le recto des cartes de visites, vous pouvez maintenant retournez les cartes sur la grande feuille et faire l’autre côté.

Etape 5 : Logotez

Après avoir fait sécher le verso des cartes de visites, vous pouvez maintenant aposez votre logo sur la face recto – ou verso, c’est vous qui voyez. Pour logotez les cartes, nous avons utilisé notre imprimante, après avoir préparé le logo pour l’impression mais vous pouvez sinon aposez le logo avec un tampon.
Vous pouvez également faire la même manipulation au verso pour vos informations de contact.

Sources :

https://www.behance.net/gallery/23893787/Full-Color-Business-Cards

Partager:

Bonnet de bébé lutin
Calendrier de l'Avent façon couronne de Noël
Calendrier de l’avent !

Ellair

Suivre

Vues: 40
J'aime: 1

Découvrez d'autres tutoriels de

Ellair