Cadre Toile d’Araignée – DIY Halloween

Cadre toile araign%c3%a9e

Difficulté:

Continuons la décoration pour la Fête d’Halloween, avec un cadre Toile d’Araignée et son habitante. Une déco digne d’Halloween : 1,2,3 Encadrez votre araignée !

Matériel

Mat%c3%a9riel
  • Pour réaliser ce tutoriel, vous aurez besoin de :
  • - Cadre à décorer
  • - De la laine blanche
  • - Une araignée en plastique
  • - Une paire de ciseaux
  • - De la colle

Etape 1 : Explications en complément de la vidéo

Etape 1 :  Découpez quatre morceaux de laine et collez chaque bout de sorte à lier les coins opposés ensemble et le milieu de chaque côté du cadre. Vous avez votre trame pour tisser votre toile. Laissez sécher.

Etape 2 : Faites un noeud au centre de la toile avec une longueur de laine importante pour bien finir la toile. Puis mettez de la colle sur les fils tendus uniquement sur le passage de votre longueur de fil de laine qui remontera le long de la trame en serpentin. Coupez la longueur de fil en trop. Passez le bout qui reste derrière le cadre et collez-le sur le cadre.

Etape 3 : Pour solidifier le dessin de la toile, pulvérisez de la colle en bombe sur la toile après l’avoir repositionnée comme vous le souhaitiez. N’oubliez pas de protéger votre table.

Etape 4 : Collez l’araignée sur sa toile et laissez sécher.

Etape 5 : Décorez le cadre si vous le voulez. Ici, je l’ai peint en blanc argenté.

Votre Cadre Toile d’Araignée est prêt !

Etape 2

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour Cadre Toile d’Araignée – DIY Halloween

S'inscrire:

  • Vues: 45
  • J'aime: 4