Cactus Party

Sauvegarder: 10 J'aime

Partager:

Difficulté:

Un dimanche de perdition chez Botanic je suis tombée amoureuse de ces trois jolis cactus et les ai tout de suite imaginés chez moi. Et puis, comme ils faisaient grise mine dans leurs petit pots en plastique j'ai acheté trois pots en terre cuite à customiser.

L'occasion parfaite pour vous livrer mon premier tutoriel dans le cadre du challenge des makers 2018. Pour celles qui me suivent sur Instagram vous devez savoir que je participe à la session 2018 du "challenge des makers" sous l'équipe "Las chiquitas" avec Céline (les yeux grognons) et Mathilde (Les brindilles).

Je vous livre ici toutes les étapes pour customiser vous aussi très facilement des pots en terre cuite.

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : Etape 1 : Les motifs

Prenez un premier pot, votre feutre blanc Posca et laissez parler votre créativité à base de traits, zig zag et points. Aidez-vous des exemples en photos. Prenez ensuite le feutre noir et ajoutez-y quelques détails.

Etape 2 : Etape 2 : Le vernis

Attendez que la peinture soit bien sèche, et pour une finition plus jolie, passez un coup de vernis en bombe.

Etape 3 : Etape 3 : Le rempotage

Attendez une heure que la couche de vernis soit bien sèche, ré-empoter vos cactus, et TA-DAAAAM :

Hey caramba, admirez le résultat !

Sources :

https://happy-as-a-bee.com/2018/05/22/cactus-party/

Sauvegarder: 10 J'aime

Partager:

Green upcycling : bonbonnières vertes
Une bougie upcycling
Lampe brayage