Bracelet multirangs Estival

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Difficulté:

Vous voulez passer un peu temps à perler en vacances, mais n'avez pas vraiment la place d'emmener tout votre "attirail"? Rassurez-vous ! D'une part, vous n'êtes pas seul(e) (hihihi), et d'autre part, voici un petit tuto qui devrait vous ravie : car il ne faut que de tres peu de materiel, et qu'il est en plus ultra facile à réaliser !

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : On sort la pince...

Commencez par faire une petite boucle à l'une des extrémités, à l'aide de la pince à bouts ronds : Cela servira de finition au bracelet, et pour bloquer les perles. 

Etape 2 : On sort les perles...

Commencez par trier les perles et sélectionner que vous souhaitez : n’hésitez pas à jouer sur les tons, et les formes, puis commencez à enfiler les perles, dans l'ordre que vous préférez.
Une fois que vous avez terminé, faites une boucle à l'autre extrémité du bracelet, pour arrêter les perles. 

Etape 3 : On sort le pompon...

Maintenant que vous avez fini d'enfiler vos jolies perles, il reste une toute petite étape : enfilez le pompon sur l'anneau, puis dans l'une des deux boucles aux extrémités. Refermez l'anneau soigneusement à l'aide de la pince.

Et voila, votre joli bracelet estival est terminé ! Simple et rapide, on ne vous avait pas menti !
Vous avez déjà envie d'en refaire d'autres, pour les assortir à toutes vos tenues : c'est normal :) !

Sauvegarder: J'aime

Partager:

brume d'oreiller
sac seau en cuir super facile
Un sac cabas XXL réversible