`

Boîte à bijoux/range-clefs

Sauvegarder: 8 J'aime

Partager:

Difficulté:

Voilà un tuto ultra rapide et simple pour que tu n'aies plus à constamment chercher tes clefs, car, oui, c'est possible de perdre ses clefs dans un 16m2 !

Et parce que je sais que tu es probablement étudiant.e et que tes skills en bricolage sont peut-être limités, tout comme ton budget, je me dois de te rassurer,  ce tuto ne nécessite aucune  expérience et ne coûte RIEN si tu as un "bricoleur" dans ton entourage ! 

Prends 15 minutes, rassemble des pointes, une caisse de bouteilles à vin (demande au chai le plus proche, ils t'en feront volontiers cadeau !), un marteau, et un peu de peinture et/ou un morceau de tapisserie dont le motif te plaît ! 

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : La déco

Si tu décides de mettre un fond sympa dans ton nouveau rangement à bijoux/clefs, munie-toi d'un cutter et coupe ton papier à motifs de la taille de ta boîte. Tu peux, bien évidement, passer cette étape et ne rien mettre ou bien peindre ton bois ou y appliquer du vernis, la décision est tienne ! 

J'ai opté pour une tapisserie, que l'on qualifie de "vintage" pour ne pas dire à la limite du kitsh, et je l'ai collée avec du vernis colle, en faisant attention aux bulles d'air ! 

Etape 2 : L'arrangement

J'ai ensuite marqué, au crayon papier, les endroits où je souhaitais avoir mes pointes. 

En toute logique, je me suis donc munie de mon marteau afin de fixer les-dites pointes ! 

Etape 3 : Le résultat

Ne restait plus qu'à accrocher mes bijoux et clefs que je voulais à porté de main, sans risque de les perdre ou de les emmêler ! 

Sauvegarder: 8 J'aime

Partager:

Bibliothèque pour enfant
Comment fabriquer un tableau aimanté géant
Une console en palette

alexiadlny

Suivre

Vues: 114
J'aime: 8

Découvrez d'autres tutoriels de

alexiadlny

Boîte à bijoux/range-clefs