Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Ateliers en ligne

Lanternes déco

En savoir +

Atelier promotion 1

Ateliers en ligne

Lettering de Noël

En savoir +

Atelier promotion 1

Boîte à bijoux/range-clefs

Partager:

Difficulté:

Voilà un tuto ultra rapide et simple pour que tu n'aies plus à constamment chercher tes clefs, car, oui, c'est possible de perdre ses clefs dans un 16m2 !

Et parce que je sais que tu es probablement étudiant.e et que tes skills en bricolage sont peut-être limités, tout comme ton budget, je me dois de te rassurer,  ce tuto ne nécessite aucune  expérience et ne coûte RIEN si tu as un "bricoleur" dans ton entourage ! 

Prends 15 minutes, rassemble des pointes, une caisse de bouteilles à vin (demande au chai le plus proche, ils t'en feront volontiers cadeau !), un marteau, et un peu de peinture et/ou un morceau de tapisserie dont le motif te plaît ! 

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : La déco

Si tu décides de mettre un fond sympa dans ton nouveau rangement à bijoux/clefs, munie-toi d'un cutter et coupe ton papier à motifs de la taille de ta boîte. Tu peux, bien évidement, passer cette étape et ne rien mettre ou bien peindre ton bois ou y appliquer du vernis, la décision est tienne ! 

J'ai opté pour une tapisserie, que l'on qualifie de "vintage" pour ne pas dire à la limite du kitsh, et je l'ai collée avec du vernis colle, en faisant attention aux bulles d'air ! 

Etape 2 : L'arrangement

J'ai ensuite marqué, au crayon papier, les endroits où je souhaitais avoir mes pointes. 

En toute logique, je me suis donc munie de mon marteau afin de fixer les-dites pointes ! 

Etape 3 : Le résultat

Ne restait plus qu'à accrocher mes bijoux et clefs que je voulais à porté de main, sans risque de les perdre ou de les emmêler ! 

Partager:

Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Déco dans votre boîte mail


Ces tutoriels devraient vous plaire

Distributeur de Céréales
Comment fabriquer un tableau aimanté géant
Des toilettes sèches de type “TLB” démontables !

alexiadlny

Suivre

Vues: 42
J'aime: 10

Découvrez d'autres tutoriels de

alexiadlny

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers