Assistance et présentation

Difficulté:

Maxime Courty, membre de l’EKIP, 

Dans la conception et la création du projet, j’ai participé au montage du masque en assistant mes camarades, et ai grandement contribué à la présentation du projet, sur un bon format. Néanmoins je n’ai pas effectué les mêmes tâches que mes camarades car j’ai intégré l’équipe deux semaines avant l’échéance ; je suis heureux d’avoir pu cependant au moins assister mes collègues, que ce soit sur le montage, ou le design du masque.

Ce projet est intéressant, car il rassemble mode, utilitaire et innovation.  Le défi est donc de faire de ce masque un objet que n'importe quel particulier puisse mettre en tant qu'objet de mode par exemple. Il faut donc cacher au mieux possible les différents composants électroniques pour que cela ne gêne pas l'utilisateur, tout en respectant un design aux dimentions de visage humain. Pour ce qui est de la présentation, le travail d'équipe et le brainstorming reste votre meilleur allié : chacun peut avoir des idées différents de comment présenter un tel produit; toute idée est bonne à prendre, ainsi aucun matériel n'est requis pour cete partie du tutoriel, juste une bonne intuition et un léger sens du marketing suffisent. Bon courage :)

Matériel :

Budget : Non défini

Connecte-toi pour découvrir ce tuto
Rejoins une communauté de plus de 40 000 Makers français, découvre toutes leurs techniques et idées créatives et partage tes projets !

A découvrir :

Ces tutoriels devraient vous plaire

sac seau en cuir super facile
DIY : des boucles d’oreilles en pâte Fimo
Turban en wax facile à nouer

MacCoco

Suivre

Vues: 18
Mis en favoris: 1

Découvrez d'autres tutoriels de

MacCoco

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers