Les baguettes de sorcier d’Hector

Sauvegarder: 7 J'aime

Partager:

Difficulté:

En allant chercher au grenier ma plus belle robe de sorcière, je me suis rendu compte que nous avions enfermé un invité après la fête l’année dernière (oups!). Hector, fabricant de baguettes de père en fils, pour me remercier de l’avoir enfin libéré, a souhaité partager avec vous ses secrets de fabrication. Allez, sans plus de blabla, je vous laisse découvrir l’art ancestral de la fabrication de baguettes magiques avec Hector!

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : Collage du pommeau

Commencez par coller le pommeau, dans lequel vous aurez préalablement inséré votre élément magique, au bout de la baguette à l’aide de la colle chaude.

Etape 2 : La poignée

Toujours à l’aide du pistolet à colle réalisez la poignée en déposant de  la colle tout autour de la baguette sur environ 4 ou 5 cm .

Etape 3 : Peinture

Il ne vous reste plus qu’à peindre selon vos goûts le pommeau, la poignée et éventuellement la baguette elle-même.

Etape 4 : Jeter des sorts

Maintenant que cet art vous a été révélé,  vous pouvez réaliser vos propres baguettes. Mais surtout, n’oubliez pas que les baguettes de sorciers ne sont pas des jouets et qu’elles doivent être manipulées par des sorciers expérimentés.

Sources :

https://chezkidstory.wordpress.com/2016/10/12/les-baguettes-de-sorcier-dhector/

excellent !!!

Sauvegarder: 7 J'aime

Partager:

Un porte clefs malin
Coiffe médiévale facile avec récup’