Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Maker à suivre : Leanna Earle

Découvrez un Maker talentueux de la communauté : Leanna Earle !

Pour ce nouveau rendez-vous dédié à un membre de la communauté OAM,  nous vous proposons de faire connaissance avec un maker en découvrant  ses motivations, ses goûts et son projet du moment !

Les Makers qui participent à l’interview reçoivent le badge “Maker à  Suivre” sur leur profil, afin de valoriser aux yeux de tous leur  implication dans le partage des savoir-faire et des idées créatives 

Petite introduction à Leanna Earle :

Leanna Earle est une jeune graphiste et illustratrice parisienne de  23 ans. Blogueuse DIY et Lifestyles, elle nous livre ses bonnes  adresses, ses carnets de voyages, ses décorations et pleins d’autres  belles choses ! C’est aussi un des membres les plus actifs de la  plateforme avec plus de 10 tutos publiés et la gagnante du concours Appel à tuto “Green Upcycle” !

leanna-earle-png

Leanna Earle


 – Pourquoi fais-tu du DIY ? Qu’est-ce qui te motive ?

J’ai toujours baigné dans les activités créatives comme le dessin, la poterie ou les perles. Après m’être entièrement consacrée à mes études  durant ma licence, en laissant de côté ces loisirs, j’ai ressenti le  besoin de me remettre à la création… J’aime essayer de réaliser de  jolies choses par moi-même, en laissant parler mes idées, mes envies  & mes inspirations. Pour moi, le DIY est synonyme de plaisir, il me  permet de m’aérer l’esprit, de lâcher prise en prenant des moments rien  qu’à moi, où je profite de prendre mon temps et de me détendre.

– Depuis combien de temps fais-tu du DIY ?

Je fais du DIY depuis maintenant deux ans, cependant seuls les plus  récents sont publiés sur mon blog avec lequel je suis repartie à zéro en septembre dernier. Changement de nom et de design, j’avais besoin d’un nouveau souffle, car l’ancien ne me correspondait plus.

– Quelles sont tes passions ?

J’ai plusieurs passions que j’arrive à croiser dans un même univers : la création, le blogging et la photographie.

– Quel est ton bricolage préféré sur OuiareMakers et un des tiens et pourquoi ?

Mon bricolage préféré sur OuiareMakers est le cerf en structure de papier : en plus d’être dans les tendances du moment, je trouve que c’est un superbe travail réalisé par Matthias, qui demande énormément de temps, de patience et de minutie. Quant à mon DIY préféré parmi ceux que j’ai pu réaliser, je pense que c’est sans  aucun doute celui des vases cuivrés origamis. Je suis totalement fan de la décoration scandinave et après avoir vu  des vases de ce style, je me suis lancée le défi d’en créer un par  moi-même et je dois reconnaître que je suis plus que contente d’avoir  réussi 

 Comment as-tu découvert Ouiaremakers ?

J’ai découvert Ouiaremakers grâce à un commentaire qu’avait laissé Hortense sous l’un des DIY présents sur mon ancien blog. J’ai ensuite fait ma curieuse et j’ai immédiatement accroché au concept de pouvoir partager ses créations avec d’autres créatifs sur une  plateforme totalement dédiée au Do It Yourself.

Merci beaucoup Leanna Earle pour cette minute découverte ! 

Pour suivre Leanna Earle c’est simple, il suffit de cliquer sur “Suivre” sur la page de son Profil qui est ici

Ainsi vous recevrez tous ses nouveaux tutos dans votre fil d’actu personnalisé !

Vous n’avez pas encore de compte ?Inscrivez-vous ici !

3 tutos incontournables de Leanna Earle :

Leanna earleLeanna EarleLeanna Earle


Ces articles pourraient vous intéresser

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers