Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

3 idées pour fabriquer une belle année 2016

Chaque année, on se donne de bonnes résolutions avec plus ou moins de succès à la fin !

Faire plus de sport, voir plus ses proches, manger plus sainement … Mais est ce que vous avez pensé à vos résolutions DIY ?

Nous vous avions lancé un Appel à tutos en décembre pour connaitre vos idées sur le thème “Comment fabriquer une belle  Année 2016?”, et nous sommes très heureux de vous partager à présent les trois jolies idées publiées chez Oui Are Makers sur le sujet.

Si on suit bien ces instructions, cette année sera drôle, sensible, colorée et bien entendu hyper créative !

Un grand merci et bravo à Annie Cartonne, Les Yeux Grognons et  Clémentine Illustration pour leurs belles idées et sens du partage 

Laissez vous résolument inspirer en ce début d’année!

(Et si vous aussi vous avez envie de publier un tuto sur le thème  avant fin janvier nous le partagerons avec plaisir avec la Communauté)

Commencez chaque jour avec un message positif 

Chaque matin ouvrez votre happy box et piochez-y la résolution de la  journée pour vous mettre de bonne humeur. Une idée simple et facile à  faire avec un peu de colle, de papier et des idées. Le plus de la Happy  Box est que vous pouvez faire écrire les mots par votre entourage pour  que chaque matin soit une surprise.

Tuto DIY Happy box par les Yeux Grognons

Tuto-DIY-Happy-box


Retombez en enfance avec une superbe cocotte

Re-découvrez la cocotte en papier de votre enfance avec des messages  pour prendre soin de vous et vous accorder des moments de partage, de  calme, de sérénité et de folie.

En plus de ses illustrations adorables et drôles, Clémentine a même  partagé dans son tuto une petite vidéo pour vous aider à le refaire  facilement avec une feuille de papier A4 et des crayons de couleur.

Tuto de la cocotte des petits bonheurs par Clementine Illustation

tuto cocotte nouvelle année résolutions

 

Brodez la nouvelle année sur du papier 

Dépoussiérez la broderie et faites-la sur des papiers cartonnés.  Utilisez simplement des étiquettes en carton de couleur et préparez  votre dessin à broder à l’aide d’une aiguille et de fil et vous obtenez  une déco originale pour l’année 2016. Réutilisez cette idée pour une  déco unique et tendance.

Tuto des étiquettes brodéespar Annie Cartonne

Tuto Broderie étiquette en papier

On vous souhaite encore une excellente année 2016, pleine de joies et de partages. Bricolez, tutotez, partagez et mettez un peu de DIY dans  votre vie afin que cette année soit merveilleuse pour vous et vos  proches !

Nous vous proposons dès maintenant de participer à notre nouvel appel à tutos sur un thème qui nous rassemble tous.

Et dès que vous ferez de jolies choses n’oubliez pas de venir les publier chez OAM pour que tout le monde en profite…

 



Ces articles pourraient vous intéresser

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers