Un bracelet scintillant

Medium udsimxgkwz6gfdtkarix

Difficulté:

Réalisez un bracelet scintillant en très peu de temps, en très peu d’argent !


Avec les chutes d’un morceau de papier pailleté, j’ai eu la soudaine idée de réaliser un bracelet! J’espère que ce tuto vous plaira et que vous serez nombreuses cet été à scintiller au poignet !


La vidéo de ce tuto est disponible tout en bas 😉


Vous pouvez visiter mon blog pour retrouver ce tuto, mais aussi plein d’autre choses! 🙂 http://papiersetpetitsmots.wordpress.com


Et n’hésitez pas à me suivre sur Facebook pour être à la page de mes petits bricolages ! 🙂 Ce se passe ici : https://www.facebook.com/Papiers-et-petits-mots-1664217713793558/?fref=ts

Matériel

Budget:

0 €

Un morceau de papier à paillettes (en général ils sont costauds, testé et approuvé avec ceux de marque Rayer)
2 apprêts pour bijoux embouts ruban
2 petits anneaux
Un fermoir
Une pince plate
Un cutter
Une règle

Etape 1 : Découper le papier

Mesurez la largueur de vos embouts ruban, ainsi que le tour de votre poignet, pour découper le papier à ces même dimensions.

Dans la longueur du papier, découpez ensuite plusieurs petites bandes à l’aide d’une règle et d’un cutter, plus ou moins égales en largeur selon le rendu que vous souhaitez.

Etape 2 : Poser les apprêts

Commencez par bien disposer toutes vos petites bandes de papier les unes à coté des autres. Vous pouvez les maintenir en place avec un morceau de ruban adhésif que vous retirerez à la fin.

Disposez un premier embout ruban à une extrémité, puis fermez-le à l’aide d’une pince plate. Répétez l’opération pour l’autre extrémité.

Sur l’une des deux extrémités, disposez un anneau à l’aide de votre pince. Puis sur l’autre extrémité, déposez un anneau, en ajoutant le fermoir.

Votre bracelet est prêt à scintiller !

Vous aimez ce tutoriel ?


Soyez le premier à poster un commentaire pour Un bracelet scintillant


S'inscrire:


  • Vues: 72
  • J'aime: 6