DIY PORTE-SERVIETTE EN CUIR

Medium qv2qx4k6wapnhwap7yhk

Difficulté:

On recycle !

Après quelques années à coincer lâchement mes torchons sur la porte du four (Allez, je suis sûre que ça vous parle…), j’ai enfin décidée de leur offrir une place digne de ce nom !
Il est temps de sacrifier cette vieille ceinture en cuir qui prend la poussière au fond de votre tiroir et ces bracelets rigides que vous avez en une vingtaine d’exemplaires, pour leur donner une seconde vie et en plus, vos torchons vous diront merci ! Elle est pas belle la vie ?

Matériel

Medium c5ls6axuo3dllzewulab

Budget:

0 €

une ceinture en cuir
un bracelet rigide
une pince à percer
une paire de ciseaux
un clou
un marteau

Etape 1 : LES DÉCOUPES

Medium pbha8qcdmgcacvzgi3ob

Pour commencer prenez votre ceinture et votre paire de ciseaux, pliez-la en deux sur 13 cm et découpez de manière à former un pointe. Une fois déplié, le morceau de ceinture mesure 26 cm.

Etape 2 : LES TROUS

Medium rkwe5si1jr8x1eltcgin

Percez deux trous avec la pince à percer (ou une vrille) à 1 centimètre de chaque bord de votre morceau de ceinture.

Etape 3 : L’ASSEMBLAGE

Medium idvpaatyobtgrkcihu6v

Passez le bracelet dans le morceau de ceinture et refermez votre porte-serviette en plaçant le clou dans les trous. Et pour finir ce tuto le plus rapide et facile de l’histoire du diy, munissez-vous d’un marteau et accrochez votre porte-serviette au mur !

Etape 4 : TA-DAAAM !

Medium nl16nzxcdyhgsommxcr3

ENJOY !

Soyez le premier à poster un commentaire pour DIY PORTE-SERVIETTE EN CUIR

S'inscrire:

  • Vues: 69
  • J'aime: 3