DIY CALENDRIER DE L'AVENT RECUP'

Medium vv0gfdgpacgb1upk0ctl
C’est bientôt un mois de fête qui démarre alors je vous ai préparé un petit diy calendrier de l’Avent récup’ super facile, il suffit d’avoir une heure devant soi et le décompte gourmand de décembre pourra commencer ! Je vous laisse découvrir le pas à pas juste en dessous, à bientôt !

Matériel

Medium u3xuxlww5va1ohdfzuoo
  • des ciseaux
  • un feutre blanc
  • une perforatrice (rond)
  • une feuille noire
  • du papier craft
  • de la colle
  • Une vingtaine de rouleaux de PQ (#instantglamour)

Etape 1

Medium nlbnzfeyaiga6bxajgpk

Commencez par couper quelques-uns des rouleaux pour en obtenir 24 de tailles différentes. Perforez 24 ronds noirs et inscrivez les numéros de 1 à 24 avec un feutre blanc. Découpez et collez du papier craft tout autour de vos rouleaux.

Etape 2

Medium rm80eq0889xcrkgpoi53

Encollez l’extrémité du rouleau et déposez un carré de papier craft précédemment découpé, répétez la même opération pour les suivants. Laissez sécher quelques instants et découpez le surplus de papier.

Etape 3

Medium ooq4lpfmxtuvrfsiieiy

Vos tubes de papier craft prennent forme, collez un numéro sur chaque tube (pour le numéro 24 j’ai choisi de lui coller quelques pompons blancs en plus) et bien sûr remplissez-les de petites surprises !

Etape 4 : TA-DAAAM !

Medium kz49pt6jndqurqjuwgkw

Il ne vous reste plus qu’à les disposer avec une jolie mise en scène sur un buffet ou encore au dessus de la cheminée… Vivement le 1er décembre !!

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour DIY CALENDRIER DE L'AVENT RECUP'

S'inscrire:

  • Vues: 89
  • J'aime: 1