DIY CAKE TOPPER A IMPRIMER

Medium cake6

Difficulté:

Je suis ravie de vous retrouver avec un nouveau DIY: le cake topper ou la petite déco qui change tout sur votre gâteau ! Un joli message qui ornera un gâteau d’anniversaire, de mariage ou encore pour une baby shower. Vous trouverez les différents messages dans le fichier à télécharger juste en dessous. Je vous laisse découvrir le pas à pas juste en dessous et vous dis à vite.

Matériel

Medium img 1135
  • un cutter
  • des paillettes
  • des piques en bois
  • de la colle glue
  • de la colle en spray
  • des ciseaux
  • le fichier à télécharger

Fichiers techniques:

cake_toppers_lyg.pdf

Etape 1

Medium 1ct

Pour commencer, imprimez le fichier sur du papier épais et découpez grossièrement tout le tour du message choisi. Avec la lame d’un scalpel, retirez soigneusement la partie blanche autour de chaque lettre sans oublier l’intérieur.

Etape 2

Medium 2ct

Placez votre lettrage sur un support (pour protéger votre table) et bombez votre future cake topper de colle.

Etape 3

Medium 3ct

Saupoudrez-le de paillettes, laissez sécher quelques instant et retirez l’excédent. Votre cake topper est presque terminé.

Petite astuce: si vous avez une plastifieuse c’est le moment de l’utiliser et de répéter l’opération du détourage (étape 1).

Etape 4

Medium 4ct

Retournez votre lettrage et déposez-y quelques gouttes de glue pour fixer les piques, laissez sécher quelques instants.

Etape 5

Medium caketoppers2

Il ne vous reste plus qu’à planter le cake topper sur votre gâteau !

Etape 6 : TA-DAAAM !

Medium caketopper

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour DIY CAKE TOPPER A IMPRIMER

S'inscrire:

  • Vues: 59
  • J'aime: 2