`

Couronne de Noël étoilée

Sauvegarder: 2 J'aime

Partager:

Difficulté:

Suivez ce pas à pas pour créer facilement une couronne étoilée ultra-légère pour orner votre intérieur durant les fêtes de fin d'année.

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 :

● Formez un cercle d'environ 25,00 cm en faisant 3 tour de fil de fer en accrochant les extrémités (coupées à la pince coupante) l'une à l'autre.

● Créez une boucle avec un morceau de ficelle de chanvre et fixez-la au niveau de la jointure du cercle.

Etape 2 :

● Recouvrez la cartonnette de papier kraft en le collant bien.

Etape 3 :

● Découpez des formes d'étoiles pleines et évidées dans la cartonnette kraft avec les perforatrices Power Punch grand (2''/5 cm) et moyen (1,5''/3,8 cm) modèles.

● Détaillez de petites étoiles pleines avec la perforatrices Power Punch petit modèle (1''/2,5 cm).

Etape 4 :

● Collez les grandes et moyennes étoiles avec le pistolet à colle en jouant avec les espacements et les superpositions.

Etape 5 :

● Pliez le papier uni 160 g en deux et dessinez au crayon à papier le motif qui se trouvera au centre de la couronne.

● Protégez la surface de travail avec le tapis de découpe auto cicatrisant et découpez minutieusementle contour du dessin au cutter de précision.

Etape 6 :

 Collez les deux formes du motif avec l'adhésif double face en prenant un long morceau de fil de nylon en sandwich.

 Centrer le motif à l'intérieur du cercle étoilé, collez au verso avec le pistolet à colle les extrémités du fil de nylon et coupez l’excédant de fil.

Etape 7 :

Collez les petites étoiles au dos du projet avec le pistolet à colle pour cacher les traces de colle chaude.

Etape 8 :

● Décorez le projet en ajoutant une petite étoile sur le motif central.

Sauvegarder: 2 J'aime

Partager:

Du papier qui pousse
DIY CAKE TOPPER A IMPRIMER
Bouillotte Sèche avec du riz