Boite Cadeaux Invités - Upcycling et Nature

Sauvegarder: 12 J'aime

Partager:

Difficulté:

Avec ce DIY, vous allez réaliser des Boites Cadeaux pour les Invités de vos tables de fêtes avec des matériaux recyclés ou naturels. Pour votre table de fête, préparez des petites boites cadeaux pour vos invités, pour y glisser des chocolats ou des friandises ; ou pourquoi pas des mots doux ou d’amitiés.

Matériel :

Budget : 1€

Fichiers :

Etape 1 : Le titre de votre étape ici

Récupérez des rouleaux de papier toilette (attention aux versions recyclées qui se déchirent facilement).

Etape 2 : Le titre de votre étape ici

Pincez la boite pour l'aplatir puis pliez les bords des rouleaux comme sur les photos ci-dessus.

Etape 3 : Le titre de votre étape ici

Une fois les pliures faites, redépliez les rouleaux pour les peindre. Peindre en blanc (avec de la peinture acrylique) en 1 ou 2 couches. Laissez bien sécher. Repliez les rouleaux en forme de boite, une fois la peinture sèche. Utilisez de la colle paillette doré pour faire une bande centrale tout autour de votre boite.

Etape 4 : Le titre de votre étape ici

Découpez les étiquettes puis recouvrez les bords avec la colle paillette. Ecrivez l’initiale de l’invité au stylo or. Coupez un morceau de ficelle … de lin marron / doublez le fil et passez le de part en part de votre boite dans le sens de la longueur. Passez l’étiquette étoile dans le fil avant de faire la boucle.

Vos Boites Cadeaux Invités avec matériaux recyclés sont prêtes.

Sources :

http://www.fetesvousmeme.fr/boites-cadeaux-invites-diy/

Sauvegarder: 12 J'aime

Partager:

Recycler un boîte de lait en poudre #1
Rénovation d’un vieux fauteuil Voltaire
Un tableau liège en bouchons recyclés