Bienvenue à tous les Fablabs & Maker Spaces!

Un espace communautaire personnalisé vous attend chez OAM

Oui Are Makers est né de notre passion à tous les trois (Matthias, Xavier et Hortense) pour la fabrication individuelle.
Mais nos meilleurs projets ont été initiés, améliorés, repensés dans des lieux dans lesquels nous avons pu collaborer avec d’autres Makers. Qu’ils se nomment fablabs, makerspaces, tiers lieux… nous avons envie de faciliter la documentation des projets par les Makers eux-mêmes, car nous sommes convaincus que ce sont les hommes et femmes qui font avancer les idées et techniques, et qu’il faut faciliter leurs partages.


Comment ça marche ?

Commençons par le commencement: Oui Are Makers est une plateforme communautaire qui permet à tous les makers de documenter très facilement leurs projets. Les makers peuvent se suivre et échanger entre eux, sauvegarder les projets des autres, avoir une page d’accueil personnalisée en fonction des actus de leurs catégories, de leurs makers ou de leurs lieux préférés.

Pour faire le lien entre les makers d’un même lieu, nous proposons la création d’un espace personnalisé pour chaque lieu, qui permet de rassembler les makers et leurs projets qui ont été créé dans le lieu.
Nous proposons également aux membres d'un même lieu de pouvoir communiquer entre eux facilement grace à un groupe de discussion privé.
Ainsi nous voulons laisser l’humain au coeur de ses partages et inventions, tout en valorisant également le lieu dans lequel son idée a pu prendre forme.

Lancez-vous !

Pour créer l’espace communautaire de votre lieu remplissez et validez ce formulaire:



Si vous avez des questions ou souhaitez proposer des améliorations envoyez un mail à Hortense: hortense@ouiaremakers.com.